Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage
Archives
carnet de voyage
29 mai 2010

Un lâcher de ballon, un coup de pelle...

Lâcher de ballon sous la neige! il est 09h15 loc
Eh oui il fait encore  nuit!!!

ballonsous_neige

Toujours opération déneigement de la passerelle
La grande plaque dressée derrière moi à côté de l'abri à gonflement, est un coupe vent efficace, nous protégeant (enfin surtout le ballon) au moment du lâcher.
Tiens au passage, je salue mes petits amis les CE2curieux , fidèles lecteurs de ce blog, qui viennent de rentrer de classe verte. Aïe, aïe, il va falloir me remettre au travail !!! Ils vont avoir plein de choses à me raconter et aussi plein de questions, mais j'aime çà !

deneigement2

En ce moment les chutes de neige sont fréquentes !

sous_la_neige_1

Cela n'empêche pas la manip vivre du samedi 13h00 !!
Mais vous connaissez le principe, quand vous allez au carrouf du coin avec votre caddy, bon d'accord le nôtre est plus gros avec des chenilles !!!!

manipvivresdu_samedi

Publicité
Commentaires
Publicité
carnet de voyage
Newsletter
Publicité