Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage
Archives
carnet de voyage
3 mars 2010

3 mars....anniversaire de Didier

Le 3 mars et oui c'était mon anniversaire! Merci à tous pour vos messages de sympathie mais je rappelle que nous n'avons pas internet et donc ce n'est pas la peine d'envoyer des messages par le biais de cartes électroniques ou Facebook...
Donc je disais que c'était mon anniversaire et que pour l'occasion je ne pouvais déroger à la tradition, de lâcher un ballon spécial anniversaire avec mes 54 années .........Il faisait encore bon ce jour là et le vent était clément pour la prise de vue.

ballon_annif_didier

Pour la circonstance mes camarades m'avaient concocté une sacrée fête et s'étaient affublés d'une paire de bretelles made in DDU, clin d'œil fort sympathique aux bretelles que j'arbore très souvent. Mister Bretelles est né!!!! La photo de groupe s'imposait, la température était fraîche -7 degrés ce qui n'a pas empêché certains de se mettre torse nu!

ANNIF2

Comme pour tout anniversaire, les cadeaux sont de rigueur et quels cadeaux!!!
J'ai fini par l'avoir ma mini-pelle (ceci est une longue histoire que beaucoup commencent à connaître)!!!!
Faut dire qu'il y a de la recherche ici! Enfin il n'y a pas eu que cela, j'ai été gâté!!

minipelle

Publicité
Commentaires
Publicité
carnet de voyage
Newsletter
Publicité